L’« Union arabe afro-asiatique » choisit le cheikh Firas Abu Hudaib comme président du syndicat aux Émirats arabes unis
L’Union afro-asiatique arabe a choisi Cheikh Firas Abu Hudeeb comme ambassadeur UNN et président de l’Union afro-asiatique aux Émirats arabes unis sur la base de la résolution n ° 140722792022 du Royaume-Uni pour ses efforts distingués dans le développement de l’économie arabe, internationale et africaine. système aux Emirats Arabes Unis.
Cheikh Firas Abu Hudaib, président de la Fédération des Émirats arabes unis et président du conseil d’administration de Silwana Diamond Investment Company, a déclaré que la période à venir verra la prospérité dans la reprise de l’économie arabe, africaine et émiratie en particulier, alors que nous regardons vers un meilleur avenir dans l’entrepreneuriat dans l’ère à venir, et cela sera réalisé en attirant divers projets d’investissement, de finance et de commerce basés sur notre croyance en la responsabilité sociale par le biais de contributions et d’initiatives pour mettre en œuvre des projets et programmes de développement, économiques et environnementaux.
Cheikh Firas Abu Hadeeb a ajouté que le syndicat se concentrera sur l’utilisation de la future technologie électronique basée sur la cinquième génération, d’autant plus que cette vision sage et éclairée qui était à l’origine de cette décision et de cette stabilité, après que le monde se soit tourné vers la technologie moderne dans divers domaines, indiquant que la prochaine étape verra un développement dans divers domaines, y compris les communications et les technologies de l’information, contribuer au développement et au développement des sociétés arabes, africaines et asiatiques.
Il a souligné qu’il y aura un échange d’expériences entre les différents pays de l’Union et le transfert d’expériences technologiques, en particulier la vision des Émirats arabes unis pour l’avenir des affaires, des investissements et du commerce inter-entreprises.
Il est à noter que Cheikh Firas Abou Hadib a été choisi pour ce poste après l’approbation de tous les membres dirigés par l’Ambassadeur Ahmed Abdel Wahed, Président de la Fédération et l’Ambassadeur Mohamed Hassan, en raison de ses grands efforts qui ont été salués par la communauté internationale et la communauté arabe. Il occupe une position élevée dans les cercles économiques mondiaux, africains et arabes, et en raison de l’expertise et des compétences supérieures de Cheikh Firas dans l’ouverture de nouveaux marchés qui accueillent la prochaine étape, et en raison de sa longue expérience dans de nombreux domaines, y compris la bourse, le pétrole, l’or, les mines, les technologies de la communication et les valeurs mobilières, et ses bonnes relations avec le domaine économique dans tous les pays arabes et africains. Et c’est l’Asiatique qui a contribué à sa sélection pour ce grand et distingué poste.