Mohamed Aref : L’Association du Marbre et du Granit a loué un pavillon au Salon des Produits Egyptiens à Kinshasa, Marbre et Granit du Congo
Association : Visite des membres de l’association en République Démocratique du Congo en octobre
L’Association Égyptienne Africaine pour l’Industrie du Marbre et du Granit, la Division de l’Industrie et de l’Industrie de la République Démocratique du Congo, M. Bami Kazila Kalala, organisera un déjeuner pour la Chambre de Commerce et d’Industrie de la République Démocratique du Congo et la La délégation sera dirigée par un membre du ministère congolais du Commerce et le Dr Nevin Wassef, président du Congo égyptien et un groupe de huit chambres et cinq membres de l’Association égyptienne de l’industrie du marbre et du granit.
C’est pourquoi Mohamed Aref, président de l’Association égyptienne et africaine de l’industrie du marbre et du granit, a décidé que Zesta aurait loué un pavillon au Salon des produits égyptiens à Kinshasa, la capitale congolaise, qui aura lieu le 26 septembre, et a également décidé d’établir un centre de formation expert en méthodes de pose du marbre dans la capitale congolaise, Kinshasa.
Aref a participé aujourd’hui dans son journal, à l’événement de adhésion aux membres du groupe scientifique spécialisé dans l’industrie du marbre et du granit au cours du prochain mois d’octobre.
Les capacités matérielles et humaines dont ils disposent, qui représentent une incitation à travailler ensemble pour faire progresser les relations économiques et commerciales afin qu’elles reflètent les relations et les liens étroits qui unissent les deux pays et les deux peuples, en plus des efforts des deux pays pour élever le niveau volume des échanges commerciaux et encourager les projets communs dans divers secteurs économiques.
Il a souligné l’augmentation du volume des échanges commerciaux entre l’Égypte et les États membres de l’accord « COMESA » – qui comprend la République démocratique du Congo – au cours des dernières années. L’affaire ne s’est pas arrêtée là, mais s’est étendue jusqu’à atteindre une augmentation du volume des investissements mutuels entre eux, en plus de la coopération dans de nombreuses activités sociales.
Il a souligné que l’Égypte représente la plus grande part du volume des échanges commerciaux avec les pays du COMESA et cherche à augmenter le volume des échanges à 8 milliards de dollars d’ici la fin de l’année prochaine, contre 5,4 milliards de dollars en 2022.